Passion d’aventure, en plein coeur de la forêt, deux parcs de loisirs en Nord pas de calais à Guines et à Olhain

Vous recherchez un parc de loisirs en Nord pas de calais ? Venez découvrir nos parcs à Guines ou à Olhain pendant vos loisirs dans le Nord pas de calais ! Nous sommes spécialisés dans les parcs de loisirs dans les arbres.

Pourquoi un parc de loisirs dans les arbres dans le Nord pas de calais ?

Nos parcs de loisirs proposent des parcours dans les arbres, de branches en branches sur des ateliers suspendus. Se faire plaisir, s’aérer en forêt pendant ses loisirs, découvrir ses capacités sur des itinéraires à difficultés progressives… Nos parcs de loisirs situés dans le Nord pas de calais à Guines et à Olhain, s’effectuent dans les arbres, et sont des parcs de loisirs en Nord pas de calais actifs « branché », qu’il faut avoir essayé

En Groupe ou à Plusieurs, les parcs vous font une découverte de la forêt par ses hauteurs. Valable pour tous les niveaux de pratique compétiteur et en loisirs, nos parcs à Guines et à Olhain peuvent accueillir petits et grands, ils disposent de zones à difficultés progressives pour le plaisir de tous.

Plus d’informations sur nos parcs de loisirs / parcours aventure en Nord pas de calais

A la recherche d’un parc de loisirs en Nord pas de calais, 2 adresses pour un parcours dans les arbres :

  • Parc de loisirs de Guines : Forêt Domaniale de Guines 62340 GUINES
  • Parc de loisirs d’Olhain : Parc Départemental d’Olhain 62150 HOUDAIN

A noter : le parc de loisirs à Olhain dispose de parcours tyroliennes.

Si vous désirez en savoir davantage sur nos parcs de loisirs à Guines et Olhain, n’hésitez pas à nous contacter.

PASSION D’AVENTURE ne propose pas d’ Accrobranche ( acrobranche ) mais du Parcours Acrobatique en Hauteur (PAH), plus connu sous l’expression Parcours Aventure dans les Arbres. L’ accrobranche consiste à escalader les arbres avec des techniques de sécurité provenant de l’escalade, alors que les Parcours Aventure dans les Arbres consistent à se déplacer d’arbres en arbres sur des ateliers suspendus, sécurisés par une ligne de vie continue.